livraison offerte à partir de 50€ au grand duché ⎟80€ pour la France

La maison

LA HAUTE GOURMANDISE LUXEMBOURGEOISE DEPUIS 2005

Genaveh confectionne à la main des chocolats de haute gourmandise depuis son petit atelier de Steinfort, au Luxembourg.

Iconique dans le Grand-Duché, la maison doit sa réputation à ses délicieux bonbons de chocolat : plus de 80 variétés qui ont vu le jour pour satisfaire les fins palais comme les plus gourmands !

Fondée en 2005 par Geula Naveh et repris en 2017 par la jeune entrepreneure Alexandra Kahn, la chocolaterie a la particularité d’être essentiellement féminine et très audacieuse. Certains diront qu’on le ressent dans la généreuse finesse de son chocolat ou encore dans la créativité des recettes. C’est ainsi que la chocolaterie traverse le temps avec l’ambition d’offrir toujours plus de gourmandise et de réconfort.

down image

ALEXANDRA KAHN, LE NOUVEAU VISAGE DE GENAVEH.

Du haut de ses 29 ans et après un parcours de gestion et finance à l’international, la nouvelle chocolatière revient à sa première passion et impulse depuis 2017 un nouveau souffle à ce bijou d’artisanat. Après plusieurs stages chez de grands noms de la pâtisserie, Alexandra tombe sous le charme de la chocolaterie, de ses gourman dises mais aussi de ses artisans. C’est donc main dans la main avec sa jeune équipe de chocolatiers qu’Alexandra conserve l’essence de la Maison tout en y apportant sa touche d’originalité et de modernité.

En savoir plus...

Inscrivez-vous !

Renseignez votre adresse e-mail afin de recevoir toutes nos actualités, promotions et surprises... !